Atelier des Mozzarellas est une jeune entreprise familiale née de l’idée d’un chef cuisinier, passionné par son métier et ayant à cœur de travailler avec des produits de qualité.

Après un séjour en Italie, dans le berceau de la mozzarella, le chef revient avec des idées plein la tête et nous lançons l’Atelier des Mozzarellas, une fabrique artisanale de mozzarella.

Le concept : une mozzarella à la française, à base de lait de vache, que l’on va chercher à quelques kilomètres seulement de l’Atelier.

Le résultat : un produit gourmand 100% local et artisanal.

L’Atelier possède une boutique de vente directe au consommateur, située à Allonzier la Caille. Nous y vendons bien évidemment de la mozzarella fraîche mais aussi plusieurs produits gourmands, tels que burrata à la truffe ou au pesto, wraps de mozzarellas prosciutto ou légumes confits, effiloché de mozzarella... et autres produits d’épicerie fine.

Nous sommes aussi ravis de travailler avec de plus en plus de restaurateurs et épiceries fines et proposons des prestations sur devis de fabrication pour dégustation sur place ou de cours de fabrication de mozzarellas pour les plus curieux. 

Charlotte et Lambert Sage à la tête de la société
Camion de livraison de la société
Boutique de la Fabrique à Allonzieer-la-Caille